Tendances

Tendance : la saison des pulls douillets

ÉCRIT PAR Équipe Doyle  | 
16 janvier 2017

Découvrez quelques options pour mieux accessoiriser cette pièce maîtresse.

Pour mieux affronter le temps froid, on enfile pulls douillets et petites mailles réconfortantes. ou L’arrivée des temps froids est aussi synonyme de pulls douillets et petites mailles réconfortantes pour mieux affronter l’hiver. On vous propose deux versions, intérieur et extérieur, de ce pull.

 

 

L’emmitouflage n’a pas nécessairement la réputation d’être la tendance la plus glamour puisque enfiler un pull XXL nous met difficilement en valeur. Pour un style cocooning chic, on peut facilement adapter ses mailles volumisantes avec des accessoires davantage féminins. On pensera alors à de larges foulards ou bien à des chaussures de style Oxford qui apporteront d’ailleurs une touche d’élégance à votre ensemble.

 

Accessoiriser avec des lunettes

 

Il n’y a rien de mieux que des lunettes pour accessoiriser son look et changer de tête. Du côté des lunettes de soleil, on aime bien le côté élégant et contemporain qu’apporte une monture de forme « oeil de chat » comme xx ce modèle de la marque italienne Italia Independent (I-I 0805). Celle-ci viendra mettre en valeur le regard. Ses formes harmonieuses permettent de donner l’impression d’étirer les traits du visage vers le haut.

 

 

Ce n’est pas parce que l’on porte des lunettes de vue que l’on ne peut pas s’amuser. Le rose bubble gum, comme on le retrouve sur la monture ci-bas, est très tendance cette saison. Cette couleur est d’une douceur féminine, de quoi nous faire voir la vie en rose! En prime, il s’agit d’une teinte qui donne bonne mine. En parlant des couleurs tendance de la saison, on retrouvera beaucoup de nuances de violet ainsi que de bleu marine qui devient le nouveau noir.