Montures et lunettes de soleil
DOYLE accepte d’échanger les montures et les lunettes de soleil dans les 30 jours suivant la livraison du produit. Les montures ne doivent pas avoir été portées ni avoir été endommagées et doivent être retournées dans leur emballage d’origine, avec une preuve d’achat valide. Le client devra assumer les risques de perte ou de dommages pour tout produit réexpédié chez DOYLE.
Une fois que DOYLE a reçu le produit à échanger, l’entreprise procédera rapidement à l’échange selon le choix du client, et ajustera le montant selon les frais d’expédition applicables.
DOYLE n’accepte d’échanger un produit qu’une (1) seule fois.
Verres ophtalmiques
DOYLE accepte de remplacer des verres, si le client n’est pas satisfait, dans les 30 jours suivant la livraison du produit. Des frais de laboratoire de 30$ s’appliqueront.
Lentilles cornéennes
Dans un délai de 30 jours suivant la livraison de la commande, le client peut retourner toute boîte qui n’a pas été ouverte. Le produit devra être dans son état d’origine, pour que le client ait droit à un remboursement. Les boîtes doivent être scellées, impeccables, sans marques écrites, déchirures ou autres altérations.
Après 30 jours, le client pourra retourner une boîte scellée pour obtenir un crédit. Au préalable, il devra communiquer avec DOYLE pour obtenir l’autorisation de retour. Si le retour est autorisé, une carte-cadeau de la valeur correspondante sera émise.
Après 30 jours, le client pourra retourner une boîte non ouverte pour obtenir un échange. Au préalable, il devra communiquer avec DOYLE pour obtenir l’autorisation de l’échange. Une fois que DOYLE a reçu le produit à échanger, l’entreprise procédera rapidement à l’échange selon le choix du client, et ajustera le montant selon les frais d’expédition applicables.
Tous les produits achetés à doyle.ca sont authentiques et scellés. Si le produit présente un problème, le client devra en informer DOYLE aussitôt. Si le produit est jugé défectueux par le fabricant, DOYLE offrira un crédit complet en magasin.
Dans le cas où l’ordonnance du client devait changer et qu’il possède toujours les boîtes achetées à doyle.ca, DOYLE échangerales boîtes scellées de lentilles cornéennes. Les boîtes dont la date d’expiration est de moins de 18 mois seront refusées.
Envoyer un courriel
Assurez-vous d’indiquer vos noms et prénom, la date d’achat, le numéro de facture ainsi qu’une brève description de votre demande.
DOYLE s’engage à vous répondre dans les cinq (5) jours ouvrables, suivant votre demande, avec la marche à suivre.
NOTE: Lorsqu’un échange est accordé, il est important de retourner le produit dans sa boîte d’origine, avec tous les accessoires reçus avec le produit (c.-à-d. l’étui, la lingette, les certificats d’authenticité, etc.), pour éviter des frais de remise en stock de 5% à 10% du prix d’achat. Le client demeure responsable du produit jusqu’à destination et devra s’assurer que le produit est suffisamment protégé contre les pertes ou dommages pouvant survenir lors du transport.
ADRESSE D'EXPÉDITION:
GESTION LUC DOYLE INC
A/S Doyle.ca
782 Montée Masson
Mascouche, QC J7K 3B6