Loin des yeux? Pas chez DOYLE!

Nos opticiennes sont disponibles en temps réel sur notre clavardage en ligne afin de répondre à toutes vos questions et inquiétudes.

Voici donc un résumé des questions (et réponses!) les plus fréquemment posées récemment. Nous l’ajusterons en cours de route afin d’être encore plus pertinents pour vous. 

 

Ma lunette est brisée (ou celle de mon enfant). Quelles sont mes options ? 

Il n’y a pas de réponse universelle. Nous devons analyser chaque cas individuel. Dans certains cas, nous pouvons vous aider à les réparer vous-même en vous montrant comment faire à distance. Pour d’autres, nous pouvons vous donner un rendez-vous d’urgence dans l’une de nos 3 boutiques encore ouvertes à cette fin. Et sinon, nous pouvons en tout temps renouveler votre dernier achat ou même, procéder à une toute nouvelle commande de montures sur doyle.ca ou sur notre chat. Tout dépendamment de votre situation, nous pourrons certainement vous aider à trouver une solution.

 

Je veux commander des verres de contact, mais ma prescription n’est plus à jour. Est-ce que je peux voir un optométriste ?

Malheureusement, nos cliniques sont présentement fermées au public, ce qui limite énormément le type d’intervention que nous pouvons faire. Toutefois, afin de dépanner nos clients, nous prolongeons exceptionnellement la durée des prescriptions afin que vous puissiez renouveler vos verres de contact sur doyle.ca, pour une durée limitée.

 

Est-ce possible d’acheter des lunettes sur votre site internet avec ma prescription ?

Oui. Nous conseillons particulièrement notre marque maison Atelier78, conçue par nos opticiennes et dessinée au Québec. Nos opticiennes en ligne pourront vous aider facilement, car elles connaissent tous les modèles par cœur! Sinon, elles pourront certainement vous aider à trouver ce qui vous plaira dans d’autres marques.

 

J’ai commandé mes lunettes avant la fermeture. Est-ce que je peux recevoir mes lunettes quand même?

Oui. Nous finalisons d’ailleurs à partir du siège social toutes les commandes en cours de nos clients. Il est possible de vous les faire parvenir par la poste et de prendre le paiement à distance. Et bien évidemment, il vous sera possible de passer en boutique pour faire ajuster votre monture dès que la situation reviendra à la normale. Contactez-nous si vous êtes dans cette situation.

 

Comment puis-je obtenir une copie de facture pour mes impôts ?

Vous n’avez qu’à nous envoyer une demande via le chat. Vous la recevrez en quelques instants!

 

Avec qui parlons-nous exactement sur le chat? Est-ce que ce sont des robots automatisés?

Et non! Nous avons une équipe de 6 opticiennes dédiées et compétentes qui vous répondent directement. Vous êtes donc entre de très bonnes mains!

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N’hésitez pas à communiquer avec nous via le chat ou par téléphone (1-800-474-2464) si vous avez d’autres besoins; notre équipe se fera un plaisir de vous aider!