REPRISE DE NOS ACTIVITÉS RÉGULIÈRES

Dès le 1er juin, la Sécurité publique autorise la reprise de nos activités régulières, tant au niveau des services professionnels (examens de la vue, urgences, etc.) que de la lunetterie (achat de montures, verres de contact, ajustement, etc.).

Nous sommes donc très heureux de pouvoir vous servir sous peu dans l’ensemble de nos 20 boutiques!

En prévision de notre réouverture, nos équipes ont été formées et sont prêtes à vous recevoir dans un environnement à la fois sécuritaire et convivial. Un protocole d'hygiène a été implanté dans chaque boutique et est suivi rigoureusement par nos équipes. Pour en savoir plus sur nos mesures, c'est par ici.

Afin d’assurer la sécurité de tous, cette ouverture sera réalisée progressivement sur rendez-vous et avec des heures d’ouverture réduites, alors nous vous invitons à prendre rendez-vous en ligne et/ou à visiter la section Boutiques de notre site afin de vérifier les heures d’ouverture modifiées.

Pour toute question, notre équipe au siège social maintien des horaires réguliers et est à votre disposition par clavardage sur doyle.ca ainsi que par téléphone du lundi au vendredi, entre 8 h et 17 h, au 450-474-2464 (1-888-474-2464). 

 

MAINTIEN DE LA LIGNE D'URGENCE

Pour éviter de vous rendre à l’hôpital en cas d’urgence oculaire, il est possible de consulter votre optométriste à distance, grâce à notre service de téléoptométrie. 

Il suffit de téléphoner en boutique afin de prévoir votre consultation téléphonique (rendez-vous du lundi au vendredi). Notez toutefois que des frais seront exigés pour ce service.

 

Malgré la situation particulière que nous vivons, nos équipes seront là pour vous accueillir avec le sourire, tout en respectant rigoureusement des mesures de prévention sanitaire en boutique.

Au plaisir de vous revoir!