Nouvelles

Mesures préventives

ÉCRIT PAR L'équipe Doyle  | 
16 mars 2020

(mise à jour le 23 mars 2020)

Découvrez les gestes mis en place pour continuer de vous servir, dans un environnement des plus sécuritaires

À tous nos fidèles patients, clients et collaborateurs,

 

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), soyez assurés que nous prenons toutes les actions nécessaires afin de limiter les risques et protéger la santé de tous.

 

Pour s'adapter à la situation actuelle, nous sommes présentement fermés sauf pour répondre à des services d'urgence sur rendez-vous seulement. Contactez-nous au 1-888-474-2464 pour prendre rendez-vous ou pour une consultation téléphonique d'urgence.

 

Certaines boutiques pourraient être fermées complètement alors nous vous invitons à vérifier sur notre site web les heures d'ouverture.

 

Pour toute question, notre équipe au siège social maintien des horaires réguliers et est à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi, entre 8 h et 17 h, au 1-888-474-2464.

 

Pour vos commandes de verres de contact

Nous vous conseillons d’effectuer votre commande en ligne sur doyle.ca ou par téléphone en appelant en boutique ou au siège social.

 

Pour récupérer des lunettes ou verres de contact déjà commandés

Un service de livraison gratuite de votre commande vous sera offert. Pour coordonner le tout, vous pouvez nous appeler directement en boutique ou au siège social pendant les heures d’ouverture.

 

Pour une urgence oculaire ou optique (lunettes cassées ou perdues)

Téléphonez en boutique d’abord ou, si vous n’arrivez pas à joindre votre succursale, communiquez avec notre siège social pour céduler un rendez-vous. Veuillez noter que la prise de rendez-vous en ligne n'est pas disponible pour ce service.

 

En boutique...

Nous prenons la situation très au sérieux — et c’est pourquoi nous vous recevrons seulement sur rendez-vous pour minimiser le nombre de personnes en boutique et appliquer ainsi la distanciation sociale recommandée.

 

Implantation d’un protocole d’hygiène rigoureux au sein de toutes nos boutique

Nous suivons de près les recommandations des instances gouvernementales et des ordres professionnels. Un protocole d'hygiène a été mis en place et est suivi rigoureusement par nos équipes. Pour en savoir plus sur nos mesures, c’est par ici

 

Ouverture d’une ligne d’urgence 

Tous nos patients peuvent désormais communiquer avec notre siège social au 450-474-2464 ou encore au 1-888-474-2464 afin d’obtenir une consultation téléphonique avec un optométriste du groupe. Celui-ci pourra évaluer leur situation et les conseiller quant à la nécessité de se déplacer en clinique. Ce service est disponible du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h.

 

Nous traversons une période stressante pour certains, frustrante pour d’autres… Et surréelle pour nous tous. Mais chez Doyle, on vous accueille avec le sourire et des mesures de prévention sanitaire en boutique et on tente au maximum de vous aider à réduire vos déplacements, pour la sécurité de tous.


En vous souhaitant du courage durant cette épreuve,
 


Patrick Doyle
Président