Depuis le tout début, nous avons toujours eu à coeur de placer le client au centre de tout, afin de lui offrir une expérience sans compromis, tant sur la qualité de notre service, que la qualité de nos produits. C’est d’ailleurs ce qui fait la force et la distinction de Doyle ; faire le pont entre les soins des yeux et la lunetterie.

Pour une troisième année consécutive, c'est avec une immense fierté que nous nous classons 1er de notre industrie - Lunetterie avec un excellent score de 88 et 20e de toutes les catégories confondues au classement de l'étude WOW 2025 de Léger qui mesure l'expérience client en magasin. 

L’étude WOW de Léger est la référence en mesure de l’expérience client depuis plus de 10 ans. C’est plus de 350 détaillants évalués par leurs clients sur 20 dimensions : qualité, variété, nouveautés, prix, activités promotionnelles, expertise, courtoisie, etc.


Une reconnaissance qui met l’humain au cœur de l’expérience

Ce succès repose avant tout sur la qualité et l’engagement de son personnel, qui se démarque par sa disponibilité, sa courtoisie et sa compétence. Les clients ont également salué l’ambiance accueillante en magasin ainsi que l’excellence des produits et services offerts.

« Nous sommes convaincus que ce sont les interactions humaines qui créent des expériences mémorables pour nos clients. Chaque membre de notre équipe joue un rôle clé en apportant une attention personnalisée et un véritable souci du détail. Cette reconnaissance est un témoignage du dévouement de notre personnel et de notre engagement à offrir une qualité sans compromis », souligne Patrick Doyle, président.

Il va sans dire, cet accomplissement est devenu réalité grâce à notre clientèle loyale, nos copropriétaires chevronnés et nos employés talentueux et passionnés qui ne cessent de se dépasser chaque jour pour vous faire vivre une expérience des plus conviviales et humaines en boutique.

Nous sommes plus que reconnaissants de cette nomination et nous continuerons de mettre les efforts afin de toujours rester à la hauteur de la confiance que nos clients nous portent.