DESCRIPTION DE POSTE

Travailler chez DOYLE c’est faire partie d’une entreprise riche de plus de 40 ans d’histoire, fièrement québécoise et détenue à 100% par des professionnels de l’optique. Notre équipe ne cessent de croître comptant plus de 70 optométristes, appuyés par une équipe expérimentée de plus de 90 opticiens d’ordonnances et plus de 150 employés dont des assistant-optométriste et conseiller. Joignez-vous à notre équipe de plus de 325 employés qui ont pour mission de fournir des soins des yeux personnalisés et des produits de qualité supérieure!

Notre Mission : Prendre soin des gens en prenant soin de leurs yeux, tout en leur offrant ce qui se fait de mieux en lunetterie, tout près de chez eux.

Pourquoi choisir DOYLE:

  • Un programme de bonification, la possibilité de contribuer à des REER collectif, une assurance collective modulable et des services de télémédecine;
  • Une révision salariale annuelle, des vacances et des congés maladies;
  • Un programme d’achat, un programme de reconnaissance et de référencement;
  • Un poste polyvalent; plusieurs tâches te seront confiées;
  • Aucune expérience dans le domaine n’est requise, tu seras formé et accompagné par notre équipe.

Ton quotidien:

  • Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme en succursale et au téléphone;
  • Prendre les rendez-vous des optométristes et opticiens;
  • Ouvrir et préparer ainsi que mettre à jour le dossier du patient;
  • Assurer l’encaissement du paiement de l’examen de la vue;
  • Effectuer les pré-tests;
  • Communiquer avec le client lorsque sa commande est prête;
  • S’assurer de la bonne organisation physique du travail et de la propreté des lieux;
  • Faire les suivis demandés par le personnel sur le plancher;
  • Effectuer certaines commandes et connaître l’inventaire des produits afin d’accompagner un client lors d’un achat;
  • Travailler en étroite collaboration avec les membres de son équipe;
  • Toutes autres tâches nécessaires au bon déroulement des opérations.
EXIGENCES

Ce que l’on recherche:

  • Diplôme d’études secondaires complété;
  • Expérience en service à la clientèle et en administration;
  • Intérêt pour le domaine de l’optique;
  • Facilité de communication, d’écoute et à travailler en équipe;
  • Souci du détail et orienté vers le service à la clientèle;
  • Polyvalence et flexibilité;
  • Aisance à communiquer en anglais;
  • Disponible pour travailler à temps plein (30h à 35h) de jour et de soir ainsi que le samedi en alternance selon les heures d’ouverture de la succursale.

Tu es passionné(e) par le service à la clientèle et l’administration, intéressé(e) par le domaine de l’optique et cherche à intégrer une équipe dynamique? Alors, tu es exactement la personne que nous recherchons pour se joindre à notre équipe!

Nous remercions tous les postulants de leur intérêt. Toutefois, nous communiquerons seulement avec les candidat(e)s retenues pour une présélection téléphonique.

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