Travailler chez DOYLE c’est faire partie d’une entreprise riche de plus de 40 ans d’histoire, fièrement québécoise et détenue à 100% par des professionnels de l’optique. Notre équipe ne cessent de croître comptant plus de 70 optométristes, appuyés par une équipe expérimentée de plus de 90 opticiens d’ordonnances et plus de 150 employés dont des assistant-optométriste et conseiller. Joignez-vous à notre équipe de plus de 325 employés qui ont pour mission de fournir des soins des yeux personnalisés et des produits de qualité supérieure!
Notre Mission: Prendre soin des gens en prenant soin de leurs yeux, tout en leur offrant ce qui se fait de mieux en lunetterie, tout près de chez eux.
Pourquoi choisir DOYLE:
Sommaire du poste: Le/La coordonnateur(trice) de bureau est en charge du côté opérationnel et administratif de la boutique. Entre autres, il/elle gère le processus de réception et gestion des commandes, en collaboration avec le responsable des achats, s’assure que la boutique à une allure professionnelle en tout temps et que les clients reçoivent un service à la clientèle professionnelle. Le titulaire de ce poste peut être amené à prendre les responsabilités d’assistant-optométriste et de conseiller-styliste selon les besoins du moment.
Ton quotidien:
Nous remercions tous les postulants de leur intérêt. Toutefois, nous communiquerons seulement avec les candidat(e)s retenues pour une présélection téléphonique.