Chez Doyle, notre engagement est de vous assurer une satisfaction totale. Nous savons que l’investissement que vous faites pour votre vision est essentiel à votre bien-être, alors c’est pourquoi nous nous engageons à vous offrir les meilleures conditions possibles autour de vos achats.
ACHATS FAITS EN BOUTIQUE
LUNETTES DE SOLEIL : DOYLE accepte d’échanger les lunettes de soleil dans les 7 jours suivant la livraison du produit. Les montures ne doivent pas avoir été portées ni endommagées, et elles doivent être retournées dans leur emballage d’origine, avec une preuve d’achat valide. DOYLE accepte d’échanger un produit qu’une (1) seule fois.
VERRES OPHTALMIQUES : Un acompte représentant une partie raisonnable du prix total facturé sera exigible par DOYLE avant de procéder à la fabrication des verres. Dans l’éventualité où le client annulerait sa commande de verres, le dépôt sera conservé à titre de dommage et intérêts seulement si les verres sont déjà en production au laboratoire et/ou la commande a engendré des dépenses et/ou des pertes pour DOYLE.
LENTILLES CORNÉENNES : Dans un délai de 7 jours suivant la livraison de la commande, le client peut retourner toute boîte qui n’a pas été ouverte. Le produit devra être dans son état d’origine, pour que le client ait droit à un échange ou à un remboursement. Les boîtes doivent être scellées, impeccables, sans marques d’écriture ni déchirures ou autres altérations. Après 7 jours, le client pourra retourner une boîte non ouverte pour obtenir un échange. Toutefois, les boîtes dont la date d’expiration est de moins de 18 mois seront refusées.
DOYLE demeure propriétaire de la marchandise jusqu’au paiement final de la facture et ne pourra être tenu responsable de tout retard de livraison. L’ACHETEUR RECONNAÎT AVOIR LU LE CONTRAT, DONT UNE COPIE LUI A ÉTÉ REMISE, ET AVOIR PRIS CONNAISSANCE DES CONDITIONS, DROITS ET OBLIGATIONS DU PRÉSENT CONTRAT.
ACHATS FAITS SUR DOYLE.CA
LUNETTES DE SOLEIL : DOYLE accepte d’échanger les montures et les lunettes de soleil dans les 30 jours suivant la livraison du produit. Les montures ne doivent pas avoir été portées ni avoir été endommagées et doivent être retournées dans leur emballage d’origine, avec une preuve d’achat valide. Le client devra assumer les risques de perte ou de dommages pour tout produit réexpédié chez DOYLE.
Une fois que DOYLE a reçu le produit à échanger, l’entreprise procédera rapidement à l’échange selon le choix du client, et ajustera le montant selon les frais d’expédition applicables. DOYLE n’accepte d’échanger un produit qu’une (1) seule fois.
VERRES OPHTALMIQUES : DOYLE accepte de remplacer des verres, si le client n’est pas satisfait, dans les 30 jours suivant la livraison du produit. Des frais de laboratoire de 30$ s’appliqueront.
LENTILLES CORNÉENNES : Dans un délai de 30 jours suivant la livraison de la commande, le client peut retourner toute boîte qui n’a pas été ouverte. Le produit devra être dans son état d’origine, pour que le client ait droit à un remboursement. Les boîtes doivent être scellées, impeccables, sans marques écrites, déchirures ou autres altérations. Après 30 jours, le client pourra retourner une boîte scellée pour obtenir un crédit. Au préalable, il devra communiquer avec DOYLE pour obtenir l’autorisation de retour. Si le retour est autorisé, une carte-cadeau de la valeur correspondante sera émise.
Après 30 jours, le client pourra retourner une boîte non ouverte pour obtenir un échange. Au préalable, il devra communiquer avec DOYLE pour obtenir l’autorisation de l’échange. Une fois que DOYLE a reçu le produit à échanger, l’entreprise procédera rapidement à l’échange selon le choix du client, et ajustera le montant selon les frais d’expédition applicables. Tous les produits achetés à doyle.ca sont authentiques et scellés. Si le produit présente un problème, le client devra en informer DOYLE aussitôt. Si le produit est jugé défectueux par le fabricant, DOYLE offrira un crédit complet en magasin.
Dans le cas où l’ordonnance du client devait changer et qu’il possède toujours les boîtes achetées à doyle.ca, DOYLE échangera les boîtes scellées de lentilles cornéennes. Les boîtes dont la date d’expiration est de moins de 18 mois seront refusées.
PROCÉDURES POUR LES ÉCHANGES ET LES REMBOURSEMENTS
Assurez-vous d’indiquer vos noms et prénom, la date d’achat, le numéro de facture ainsi qu’une brève description de votre demande. DOYLE s’engage à vous répondre dans les cinq (5) jours ouvrables, suivant votre demande, avec la marche à suivre.
NOTE: Lorsqu’un échange est accordé, il est important de retourner le produit dans sa boîte d’origine, avec tous les accessoires reçus avec le produit (c.-à-d. l’étui, la lingette, les certificats d’authenticité, etc.), pour éviter des frais de remise en stock de 5% à 10% du prix d’achat. Le client demeure responsable du produit jusqu’à destination et devra s’assurer que le produit est suffisamment protégé contre les pertes ou dommages pouvant survenir lors du transport.
ENVOYER UN COURRIEL
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ADRESSE D'EXPÉDITION:
GESTION LUC DOYLE INC
A/S Doyle.ca
782 Montée Masson
Mascouche, QC J7K 3B6
CONDITIONS GÉNÉRALES
Profitez de toute la liberté du web, de toute l’attention d’un vrai professionnel. La santé oculaire étant une priorité, nos politiques d’achat en ligne respectent les exigences réglementaires pour vous offrir des produits en toute conformité. En achetant à doyle.ca, vous avez la certitude que tous nos produits sont authentiques et vendus par des opticiens et des optométristes professionnels. Notre clientèle du web bénéficie des mêmes privilèges que celle qui se rend en boutique. D’ailleurs, elle peut se présenter en magasin pour faire ajuster ou réparer les produits achetés en ligne.
Ce site est administré par Gestion Luc Doyle inc. (GLD), une compagnie incorporée sous les lois de la province de Québec, dans le but d’offrir une expérience de magasinage en ligne et un service après-vente 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Ces conditions générales sont applicables pour toutes les transactions entre vous et GLD. Si vous refusez ces conditions générales, GLD ne pourra, en aucun cas, compléter votre demande. Les conditions générales peuvent changer sans préavis (…), nous vous invitons à consulter cette page régulièrement.
CONDITIONS RELATIVES À LA VENTE DE PRODUITS SUR ORDONNANCE
MONTURES ET LUNETTES DE SOLEIL : N’ayant pas d’incidences sérieuses directes sur la santé des yeux, la vente en ligne de montures et de lunettes solaires ne nécessite aucune approbation de l’un de nos professionnels.
VERRES OPHTALMIQUES : Le site doyle.ca vend certains types de verres ophtalmiques directement en ligne, lorsque les paramètres le permettent. Il reviendra à l’un de nos professionnels(...) d’évaluer si la commande et le dossier du client sont suffisamment complets pour approuver la transaction, selon le respect des lois en vigueur.
LENTILLES CORNÉENNES : Suivant les différentes lois en vigueur dans la province ou le pays d’où provient la commande, les conditions suivantes pourraient s’appliquer:
Seuls les clients ayant un dossier valide chez DOYLE pourront se réapprovisionner à doyle.ca pour leurs lentilles cornéennes.
Seuls les clients possédant un dossier patient valide chez DOYLE pourront commander leurs lentilles cornéennes à doyle.ca.
Si le dernier examen de la vue ou le suivi en santé oculaire est expiré, le client sera informé et invité à mettre son dossier à jour en visitant un professionnel de la vue.
En remplissant le formulaire de commande, le client accepte les conditions d’expédition du produit sélectionné et accepte(…) de payer les frais, selon la méthode indiquée sur le formulaire de commande.
En remplissant le formulaire de commande en ligne, le client accepte la responsabilité de la commande et de tous les frais relatifs aux transactions effectuées en ligne.
DOYLE se réserve le droit d’annuler toute commande pour des raisons professionnelles.
DOYLE se réserve le droit de refuser de vendre un produit.
DÉLAI DE TRAITEMENT ET D’EXPÉDITION DE VOTRE COMMANDE : Veuillez prévoir deux à cinq jours ouvrables pour le traitement et la manutention de votre commande avant que celle-ci ne soit expédiée.
Ce délai peut être plus long, notamment pour les commandes sur mesure de prescriptions plus complexes (toriques ou multifocales), qui doivent être commandées directement chez le manufacturier.
TRANSPORTEUR ET SUIVI DE VOTRE COMMANDE : Tous nos colis sont livrés par BoxKnight ou Postes Canada, selon votre région. Le numéro de repérage vous sera transmis par courriel à la suite de l'expédition de votre colis.
RESTRICTIONS ET ERREURS DE SAISIE : Les articles offerts sur notre site Web ne peuvent être expédiés qu’à des adresses au Canada.
Il est de la responsabilité du client d’indiquer la bonne adresse de livraison. En cas d’erreur de saisie, notre équipe communiquera avec vous. Prenez note que les frais de réexpédition pourraient vous être facturés.
QUELQUES PRÉCISIONS...
La DATE DE LIVRAISON peut varier en fonction des pratiques d’expédition de notre transporteur, du lieu de livraison, du mode de livraison choisi et des articles commandés.
Les JOURS OUVRABLES sont du lundi au vendredi. Veuillez noter que nous n’expédions aucune commande le samedi et le dimanche, ni les jours fériés.
Notre garantie d’égalisation des prix signifie que nous égalerons tous les prix autorisés pour vos verres de contact avec n'importe lequel de nos compétiteurs en ligne. Jusqu'à concurrence de 100$ de rabais par commande.
PROCÉDURE : Contactez-nous avant de commander pour profiter d'une égalisation dans les 48 heures qui suivent votre achat au [email protected]
Le compétiteur avec le prix plus bas doit avoir le produit en stock, le produit visé doit être identique (incluant le nombre de lentilles par boîte) et il doit provenir d'un site web reconnu, tel que déterminé par Doyle.
Les frais de livraison et de manutention, les taxes sur la vente et tout autre frais chargé par le compétiteur seront inclus dans le total quand viendra le temps de déterminer l'ajustement de prix.
Si le produit acheté est admissible à une réduction (i.e. une remise du fabricant), celle-ci sera comptabilisée dans le prix Doyle net.
La garantie est basée sur le prix final du compétiteur. Ainsi, nous ne pouvons pas combiner cette offre à un autre rabais ou code promotionnel sur notre site. Cette offre ne s'applique pas aux verres de contact faits sur mesure, faits sur commande, ou pour les lentilles rigides perméables aux gaz.
Cette offre s'applique exclusivement aux verres de contact achetés sur doyle.ca et non dans les cliniques. Les lunettes ne sont pas éligibles à la garantie d'égalisation des prix.
NOTE : les prix des marchands trouvés sur des publicités de tierces parties ne sont pas éligibles pour l'égalisation des prix. Les prix doivent être validés par notre équipe avant d'être égalisés.