Travailler chez DOYLE c’est faire partie d’une entreprise riche de plus de 40 ans d’histoire, fièrement québécoise et détenue à 100% par des professionnels de l’optique. Notre équipe ne cessent de croître comptant plus de 70 optométristes, appuyés par une équipe expérimentée de plus de 90 opticiens d’ordonnances et plus de 150 employés dont des assistant-optométriste et conseiller. Joignez-vous à notre équipe de plus de 325 employés qui ont pour mission de fournir des soins des yeux personnalisés et des produits de qualité supérieure!
Tâches et responsabilités :
- Répondre aux appels de service et aux appels d’urgences de nos boutiques et du siège social dans la grande région de Montréal et occasionnellement dans la région de Québec;
- Faire les suivis appropriés aux requérants des demandes de services;
- Effectuer des travaux manuels et d’entretien (peinture, plâtre, installation de mobilier, plomberie, etc.);
- Coordonner les activités de réparation et de maintenance avec les fournisseurs externes dans les différents bureaux en collaboration avec l’équipe immobilier;
- Faire des petites livraisons ou du transport lorsque requis;
- Coordonner les activités entourant les changements de saison des immeubles appartenant au groupe et des boutiques (entretien extérieur, préparation à l’hiver, etc.);
- Faire appel aux fournisseurs de services (ventilation, plomberie, électricien, etc.), demander des soumissions et en faire le suivi pour les requis ponctuels;
- Faire les tournées d’inspection biannuelle des boutiques;
- Effectuer toutes autres tâches connexes;
Pourquoi choisir DOYLE :
- Un programme de partage des bénéfices et la possibilité de contribuer à des REER;
- Un programme d’achat, de référencement et de reconnaissance;
- Une assurance collective modulable et l'accès à des services de télémédecine;
- Une révision salariale annuelle et des congés maladies;
- Des vacances et congés de maladies payables ainsi que 2 fériés additionnels durant la période des fêtes;
- 2 à 5 ans d’expérience dans des fonctions similaires;