Veuillez prendre note que durant toute la période de nos rénovations, notre équipe vous recevra dans un local temporaire au 4380 rue côte Rosemont. Merci de votre compréhension.
NOUS DÉMÉNAGEONS! VEUILLEZ PRENDRE NOTE QUE DÈS LE 29 MAI, NOTRE ÉQUIPE VOUS RECEVRA DANS UN TOUT NOUVEAU LOCAL SITUÉ À QUELQUES MINUTES AU 151 RUE MADEN.
Nombre de rendez-vous
Il est possible de prendre un rendez-vous pour vous-même ou pour un ou des membres de votre famille. À l'étape de confirmation, vous pourrez allouer une plage horaire par personne.
AUCUNE DE CES DISPONIBILITÉS NE VOUS CONVIENT?
N'hésitez pas à clavarder avec un membre de notre équipe ou à nous contacter directement en boutique. Il nous fera plaisir de vous aider.
Une erreur inattendue s'est produite. Veuillez réessayer plus tard ou nous contacter.
ON Y EST PRESQUE!
RÉSUMÉ DU RENDEZ-VOUS
AVEC
Boutique
MODIFIER
CONFIRMER
CONNECTEZ-VOUS
Vous devez vous connecter pour confirmer votre rendez-vous.
CRÉEZ VOTRE COMPTE
Créez votre compte
CONNECTEZ-VOUS
Réinitialiser
Retour
Pourquoi créer un compte doyle ?
En créant votre compte Doyle, vous pouvez prendre vos rendez-vous en ligne, réserver vos montures en boutique et gagner du temps lors de vos visites, grâce à l’outil de préparation Mon dossier.
Pour confirmer votre rendez-vous, veuillez activer votre compte
Activer mon compte
Veuillez compléter la configuration de votre compte
Pour confirmer votre rendez-vous, veuillez compléter la configuration de votre compte
Finaliser mon compte
CONFIRMATION DE RENDEZ-VOUS POUR
CONFIRMER MON RENDEZ-VOUS
VEUILLEZ ASSIGNER LES RENDEZ-VOUS AUX MEMBRES DE VOTRE FAMILLE
Heure
Heure
Heure
CONFIRMERCONFIRMER LE RENDEZ-VOUSCONFIRMER LES RENDEZ-VOUS
Ajout d'un membre
Activez votre compte
Notre système nous indique que vous êtes déjà passé en boutique. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre compte et sélectionner un mot de passe pour activer votre compte en ligne.
Je désire obtenir mon code d’activation par :
Message texte
Courriel
Un code d'activation vous a été envoyé par message texte. Entrez ce code afin de compléter votre inscription :
Un code d'activation vous a été envoyé par courriel. Entrez ce code afin de compléter votre inscription :
Le code d'activation est invalide.
La toute dernière étape pour activer votre compte est de créer votre mot de passe.
Le code d'activation est invalide.
Vous êtes déjà passé en boutique?
Nous constatons que vous avez déjà un dossier chez nous. Veuillez confirmer qu’il s’agit bel et bien de vous.
Votre compte en ligne a été lié avec succès à votre compte en boutique.
Merci.
Nous vous avons créé un compte en boutique.
Votre compte n'a pas pu être associé. Veuillez réessayer plus tard.
Il ne vous est pas possible de faire cette modification. N'hésitez pas à clavarder avec nous ou à nous appeler, notre équipe se fera un plaisir de faire le changement pour vous!
Attention. Nos experts ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez laisser un message et nous vous contacterons rapidement. Nos heures d'ouverture sont du lundi au jeudi de 8h30 à 17h00 et le vendredi de 8h30 à 15h00.
Une erreur est survenue pendant le traitement de votre demande. Veuillez réessayer plus tard.