Paire de lunettes de vue Ahlem Rue amelie couleur n/d - Doyle
Paire de lunettes de vue Ahlem Rue amelie couleur n/d - Côté à angle - Doyle

Lunettes RUE AMELIE - N/D

629$ 0$
Couleur:
N/D
Taille:
ESSAYER EN BOUTIQUE DISPONIBILITÉ EN BOUTIQUE
Cette monture est disponible en exclusivité dans certaines boutiques Doyle. Elle vous fait de l’oeil? Prenez rendez-vous avec votre opticien et essayez-la!
À PROPOS

AHLEM

Née à Paris, puis établie à Los Angeles en Californie, la designer Ahlem Manai-Platt crée des montures inspirées par sa ville natale : son architecture, son énergie et les gens qui l’habitent. Évoquant simplicité et élégance, la marque n’est influencée ni par les tendances ni par les saisons. 

Les lunettes Ahlem sont imaginées en Californie et fabriquées en petites quantités (maximum 300 pièces par production), à Oyonnax en France, avec des matériaux de qualité exceptionnelle. Neuf talentueux artisans assurent cette production, chacun ayant sa propre spécialité, transmise de génération en génération.

L’élégance des designs et la qualité supérieure des matériaux font des lunettes Ahlem des objets destinés à traverser le temps. Des accents particuliers à la marque, comme la finition martelée que l’on retrouve sur ses lunettes en métal, ou encore sa signature visuelle unique, appliquée minutieusement sur chaque monture, en font d’autant plus des lunettes distinctives et irrésistibles. Les lunettes Ahlem sont proposées dans quelques boutiques sélectionnées à travers le monde, dont DOYLE.

ÉCHANGER AVEC UN EXPERT CONTACTEZ-NOUS
Attention. Nos experts ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez laisser un message et nous vous contacterons rapidement. Nos heures d'ouverture sont du lundi au jeudi de 8h30 à 17h00 et le vendredi de 8h30 à 15h00.
DÉMARRER LAISSER UN MESSAGE
Annuler
Ce site est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
ÉVALUEZ CET ÉCHANGE
Positif
Négatif
ENVOYER
Annuler
Ce site est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.