« Oser être différent » – telle est la devise de KunoQvist. Reconnue pour ses montures colorées au style scandinave, KunoQvist s’impose fièrement grâce à ses montures distinctives, produites en quantités limitées.
Chaque collection de montures signée KunoQvist explore de nouvelles palettes de couleurs. La combinaison de ces couleurs surprenantes et les détails intrigants qui ornent les montures font des lunettes KunoQvist des pièces distinctives qui permettent à chacun d’exprimer son identité. Ce sont ces petites touches uniques qui plaisent tant à la clientèle discernante de la marque.
La pérennité écologique est au cœur des préoccupations de la marque, c’est pourquoi de nombreuses initiatives ont été instaurées dans son processus de production. On peut notamment apprécier ses étuis à lunettes fabriqués avec du papier et livrés pliés, ses emballages biodégradables, la production locale et bien plus encore.
Si vous n’êtes pas satisfaits de vos verres, il est possible de les remplacer dans le délai prescrit par un produit différent et équivalent. Si le produit final est plus cher, la différence vous sera chargée.
Seuls les produits suivants sont admissibles :
REMARQUE : Les garanties excluent les bris accidentels et les bris découlant du non-respect des conseils d’entretien du produit. Les rayures profondes que l’on peut sentir en passant l’ongle sur le verre sont donc exclues.
Foyers progressifs
Période d’adaptation de 90 jours.
Montures au prix courant
Garantie d’un (1) an suivant la date de l’achat contre les défauts de fabrication.
Verres de prescription
Garantie deux (2) ans suivant la date de l’achat contre les défauts de fabrication, valable une (1) fois.
Soldes CHOUCHOU
Garantie limitée d’un (1) an suivant la date de l’achat contre les défauts de fabrication de la monture et des verres, valable une (1) fois. Des frais de main d’oeuvre (de service, de mesures et de taillage) s’appliqueront si la monture n’est pas réparable et qu’un changement de monture est nécessaire (frais de 50 $ pour simple vision et frais de 80 $ pour foyers visibles et progressifs).
Forfait junior
Verres garantis un (1) an suivant la date de l’achat contre les accidents, les bris ou les rayures. Verres sélectionnés seulement. Valide une (1) fois.
Offre Atelier78
Garantie d’un (1) an suivant la date d’achat contre les défauts de fabrication, valable une (1) fois.
Chez DOYLE optométristes & opticiens, nous comprenons l’importance de la confidentialité de vos données personnelles. Nous avons établi des politiques et des procédures visant à vous assurer que les données personnelles que vous nous fournissez, dans nos échanges en ligne ou en magasin, sont conservées précieusement, avec le plus grand soin.
En créant un compte dans la section MON DOSSIER, vous acceptez que doyle.ca recueille et sauvegarde les données fournies. Les dites données pourront être utilisées pour mettre à jour votre dossier optométrique en boutique ou pour personnaliser vos achats en ligne à doyle.ca ou dans l’une de nos boutiques DOYLE optométristes & opticiens. En utilisant notre site, vous vous engagez à fournir des données personnelles véridiques, à jour et complètes. Dans le cas contraire, nous pourrons suspendre ou fermer votre compte.
PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE
En aucun cas nous ne vendrons, louerons ou publierons vos données personnelles. Nous les conservons pour faciliter vos commandes en ligne, ou vous faire profiter d’offres promotionnelles répondant à vos besoins. Vos données sont strictement confidentielles. En tout temps, vous pourrez vous désabonner de nos listes d’envoi.
CONDITIONS GÉNÉRALES
Profitez de toute la liberté du web, de toute l’attention d’un vrai professionnel. La santé oculaire étant une priorité, nos politiques d’achat en ligne respectent les exigences réglementaires pour vous offrir des produits en toute conformité. En achetant à doyle.ca, vous avez la certitude que tous nos produits sont authentiques et vendus par des opticiens et des optométristes professionnels. Notre clientèle du web bénéficie des mêmes privilèges que celle qui se rend en boutique. D’ailleurs, elle peut se présenter en magasin pour faire ajuster ou réparer les produits achetés en ligne.
Ce site est administré par Gestion Luc Doyle inc. (GLD), une compagnie incorporée sous les lois de la province de Québec, dans le but d’offrir une expérience de magasinage en ligne et un service après-vente 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Ces conditions générales sont applicables pour toutes les transactions entre vous et GLD. Si vous refusez ces conditions générales, GLD ne pourra, en aucun cas, compléter votre demande. Les conditions générales peuvent changer sans préavis (…), nous vous invitons à consulter cette page régulièrement.
CONDITIONS RELATIVES À LA VENTE DE PRODUITS SUR ORDONNANCE
Montures et lunettes de soleil
N’ayant pas d’incidences sérieuses directes sur la santé des yeux, la vente en ligne de montures et de lunettes solaires ne nécessite aucune approbation de l’un de nos professionnels.
Verres ophtalmiques
Le site doyle.ca vend certains types de verres ophtalmiques directement en ligne, lorsque les paramètres le permettent. Il reviendra à l’un de nos professionnels(...) d’évaluer si la commande et le dossier du client sont suffisamment complets pour approuver la transaction, selon le respect des lois en vigueur.
Lentilles cornéennes
Suivant les différentes lois en vigueur dans la province ou le pays d’où provient la commande, les conditions suivantes pourraient s’appliquer (...):
Délai de traitement et d’expédition de votre commande
Veuillez prévoir deux à cinq jours ouvrables pour le traitement et la manutention de votre commande avant que celle-ci ne soit expédiée.
Ce délai peut être plus long, notamment pour les commandes sur mesure de prescriptions plus complexes (toriques ou multifocales), qui doivent être commandées directement chez le manufacturier.
Transporteur et suivi de votre commande
Tous nos colis sont livrés par BoxKnight ou Postes Canada, selon votre région. Le numéro de repérage vous sera transmis par courriel à la suite de l'expédition de votre colis.
Restrictions et erreurs de saisie
Les articles offerts sur notre site Web ne peuvent être expédiés qu’à des adresses au Canada.
Il est de la responsabilité du client d’indiquer la bonne adresse de livraison. En cas d’erreur de saisie, notre équipe communiquera avec vous. Prenez note que les frais de réexpédition pourraient vous être facturés.
Quelques précisions...
La date de livraison peut varier en fonction des pratiques d’expédition de notre transporteur, du lieu de livraison, du mode de livraison choisi et des articles commandés.
Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi. Veuillez noter que nous n’expédions aucune commande le samedi et le dimanche, ni les jours fériés.
Notre garantie d’égalisation des prix signifie que nous égalerons tous les prix autorisés pour vos verres de contact avec n'importe lequel de nos compétiteurs en ligne. Jusqu'à concurrence de 100$ de rabais par commande.
Procédure :
Note : les prix des marchands trouvés sur des publicités de tierces parties ne sont pas éligibles pour l'égalisation des prix. Les prix doivent être validés par notre équipe avant d'être égalisés.