Depuis le tout début, nous avons toujours eu à coeur de placer le client au centre de tout, afin de lui offrir une expérience sans compromis, tant sur la qualité de notre service, que la qualité de nos produits. C’est d’ailleurs ce qui fait la force et la distinction de Doyle ; faire le pont entre les soins des yeux et la lunetterie.

Pour une deuxième année consécutive, c'est avec une immense fierté que nous nous classons 1er de notre industrie - Lunetterie et 7e de toutes les catégories confondues au classement de l'étude WOW 2024 de Léger qui mesure l'expérience client en magasin. Ce sceau d’excellence est remis aux détaillants ayant obtenu un score supérieur à 90. Il nous fait chaud au cœur de constater que nous sommes la seule entreprise en santé nommée parmi le top 14 du classement.

L’étude WOW de Léger est la référence en mesure de l’expérience client depuis plus de 10 ans. C’est plus de 220 détaillants évalués par leurs clients sur 20 dimensions : qualité, variété, nouveautés, prix, activités promotionnelles, expertise, courtoisie, etc.

Par rapport à l’an dernier, notre pointage sur presque toutes les dimensions de l’expérience en magasin, dont notamment la courtoisie des employés, l’importance accordée aux clients, l’aménagement et le sentiment d’appartenance, a augmenté de manière significative.

Nous nous sommes surpassés en ce qui a trait au sentiment d’appartenance puisque nous occupons le premier rang de notre secteur sur trois des cinq leviers évalués dans l’étude : le sentiment d’être traité comme un être humain plutôt qu’un numéro, avoir des employés heureux, engagés et passionnés par leur travail et la personnalisation du service.

Il est bien de mentionner que nous performons mieux que la moyenne de notre secteur sur l’accueil dès l’arrivée, le conseil pour choisir le bon produit, et le taux de conversion.

Il va sans dire, cet accomplissement est devenu réalité grâce à notre clientèle loyale, nos co-propriétaires chevronnés et nos employés talentueux et passionnés qui ne cessent de se dépasser chaque jour pour vous faire vivre une expérience des plus conviviales et humaines en boutique.

Nous sommes plus que reconnaissants de cette nomination et nous continuerons de mettre les efforts afin de toujours rester à la hauteur de la confiance que nos clients nous portent.