Nouvelles

Lancement d’Atelier78 réussi avec Vanessa Pilon et Alex Nevsky

ÉCRIT PAR ÉQUIPE DOYLE  | 
24 avril 2018

C’est dans une ambiance festive que nos éditeurs de style, ont lancé cette toute nouvelle collection, mercredi dernier, à la boutique DOYLE de Verdun.

Musique, petites bouchées et Apérol Spritz avec Vanessa Pilon et Alex Nevsky: que demander de plus? C’est dans une ambiance festive que nos  éditeurs de style, ont lancé cette toute nouvelle collection Atelier78, mercredi dernier, à la boutique DOYLE de Verdun.

 

Avec le Dj, le photobooth et les petites bouchées, l’ambiance était au rendez-vous. Parmi les invités, les blogueurs Joëlle Paquette, Anne-Lovely Etienne ou encore Catherine Duplessis ont eu la chance d’essayer les montures en primeur.

Pour Vanessa Pilon et Alex Nevsky, cette soirée était l’occasion de dévoiler le fruit de leur travail en collaboration avec Doyle. Il y a tout juste dix mois, l’équipe et le couple partaient à la découverte de l’Italie pour s’inspirer et rencontrer les meilleurs experts en lunetteries. De retour au Québec, ils ont participé étroitement à la conception de cette collection ophtalmique et solaire. L’objectif étant de créer la monture parfaite unissant style, praticité et qualité.

 

«Moi qui adore la mode, c’était trippant de voir le processus de création des lunettes et avoir ma touche personnelle quant au mélange de couleurs et de métaux», explique Vanessa Pilon. Le couple a également mentionné l’importance de créer des montures d’excellente qualité, abordables et interchangeables. «Nous voulions concevoir des lunettes unisexes tout en conservant des formes classiques avec un petit edge unique.» Après tout, le plaisir d’avoir des montures unisexes, c’est de pouvoir se les partager!

 

 

 

Les gagnants de notre concours Facebook en compagnie de Vanessa Pilon et Alex Nevsky.

 

 

Prochain lancement exclusif: le 25 avril prochain à la boutique Doyle Cité de l’Optique, Québec.